Billet n°0

Puisqu'il ne fait pas assez beau pour aller photographier les tombes du Père-Lachaise pour Wikimedia Commons, qu'il est trop tôt pour relire 4-5 pages des œuvres diverses de Jean-Baptiste Say pour Wikisource et que je n'ai pas assez bu pour consacrer un article sur Wikipédia à un groupe de chevaliers originaires de Vaud qui se seraient vantés, lors d'une orgie, de manger des Genevois à la cuillère (et d'ailleurs était-ce à l'aide d'une petite cuillère, une cuillère à melon ou bien une cuillère à absinthe en forme de Tour Eiffel ?), et que j'ai déjà lu mon fil twitter, il ne me reste qu'une seule chose à faire : ouvrir ce blog.

Pour paraphraser un célèbre wikipédien de la blogospère :  
On est samedi , il est 10 heures du mat. Jusque là, tout va bien.

Commentaires

  1. J'espère qu'un tel exceptionnel concours de circonstances se reproduira à l'avenir, que l'on ait le droit à un billet n°1 :)

    RépondreSupprimer
  2. keskesé ke cette histoire de chevaliers vaudois ? On me dit jamais rien à moi...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire